Susan Romyn Cette année, je pars sur le thème de la nature, et plus particulièrement des arbres. Voici donc une artiste qui répond à mes attentes ! Graphisme relativement simple à refaire avec les élèves en dessin dirigé au tableau,ou même en collage...
Lire la suite
Oxana Zaika C'est le côté fresques joviales et colorées, mêlant graphismes et encres que je trouvais appréciable pour des productions de classe en cycle 1 ou 2. Mais les silhouettes de chats, parées de décors à thèmes (géographiques, historiques ) retiendront...
Lire la suite