Quels cahiers pour le CP ? Cela fait maintenant plusieurs années que je fonctionne ainsi et que le fonctionnement me convient, l'année prochaine sera donc sur le même modèle: un porte-vues pour les lectures-textes (donc mise en page A4), un cahier de...
Lire la suite
Cette année, j'ai décidé d'inaugurer le tout nouveau format de cahier: le 4 en 1, polypropylène : 4 onglets prédécoupés et surtout 140 pages ! (il est certes un peu plus cher, mais moins cher que deux cahiers !) Il existe en grand format 24x32 C'est notre...
Lire la suite